Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

ma version de la rentrée

La première rentrée pour celles qui ont des enfants, c'est difficile, pour nos p'tits bouts mais pour nous aussi ... Le premier n'attendait que ça et chantait gaiement qu'il allait à l'école ... abandonnant lâchement sa pauvre maman ... une rentrée tout sourire pour lui... Moi la matinée à chialer comme une madeleine en attendant d'aller le chercher pour le repas :/ Il avait 2 ans et demi, il en a 20 et demi ... Le second pareil, pas un regard pour sa pauvre môman désolée ... Et déjà des copains le premier jour ! pfffffffff je suis entourée d'ingrats !
Mais pour tous les trucs à faire, ça j'étais là hein, les corvées de papier, de fournitures etc etc ...
Mon second  va avoir 15 ans et se débrouille tout seul ... Ah mais quoi, j'ai même plus les corvées ???? mdrrr bon faut que je m'y fasse j'ai plus de petits gars à la maison, que des grands et ......... J'ai même du émettre l'idée que peut-être accessoirement, je pourrais, à défaut d'autre chose, faire une trousse et une couverture d'agenda ...
Oui mais euh .......... Pas convaincu quand même le p'tit lutin plus si p'tit que ça ...
J'ai promis juré craché, que ce serait à son goût. Mais que je verrais bien alice pointer le bout de son nez lol Oula il était plus convaincu du tout là ! Aie confiance petit d'homme, aie confiance :)
j'ai fait, il a adopté :) Ouffffffffffffff
Pis d'une pierre deux coups zoup c'est mon défi de rentrée :)

troussechatcheshire

trousse chat du Cheshire façon alicette&co , tissus Ditte rouge et noir, ruban à pois et charm montre

troussechatcheshirebis

agenda

Qu'on lui coupe la tête :)
petite peinture sur lin Ikéa ( celui en petite largeur ) tissus Ditte rouge et noir, ruban à pois et charm montre.
Y'a assez d'hémoglobine pour faire mec mdrrr
Ceci dit alice au pays des merveilles, c'est pas pour les fillettes, ça fait peur ;p

agendabis

marque page intégré

et vous pensez qu'il me fait de la pub ?
réponse du p'tit mâle concerné : mes copines ont pas un sou, les autres sont des pimbêches à liberty ...
Je peux refaire en liberty s'il veut :) Mais il veut pas, j'sais pas pourquoi ...

Publicité
Commentaires
V
Une pièce unique, agenda personnalisé...Au lycée, le conseil général offre des agendas mais il n'y a pas assez de place par journée pour écrire tous les devoirs ! Alors on a fait quelques fournisseurs avec ma fille pour trouver un agenda sur lequel elle pourrait dessiner (comme les 2 précédentes années), mais trop tard : plus de couverture blanche !!! En arts app, c'est pas top d'avoir un agenda comme tous les autres ;o)...Alors là, ton fiston a un sacré bol ( enfin un sacré agenda ;o) d'avoir une MamanKiKou des accessoires de rentrée à son goût !! <br /> Bisous-bisoussss<br /> :o)))
Répondre
C
ça c'est de l'ado!!<br /> Il est bien gâté, cool qu'il veuille encore de la couture de maman, il parait que ça leur passe (trop) vite!!<br /> bises<br /> celine
Répondre
B
Tu m'as fait bcp rire! Chez moi, c'est un peu pareil. le grand a 18 et est amoureux et le 2ème a 15 et est parti en internat... on se sent inutiles en ce moment, leur papa et moi... Heureusement qu'ils ont encore besoin de trousses ;-)
Répondre
D
mais quelle ingrrrrrrrrrrrrrrrrrrratitude!!!!!!!!!<br /> <br /> j'comprend pô qu'il ne fasse pas un effort avec les pimbêches en liberty !!!!!!!<br /> <br /> j'adore la trousse !
Répondre
D
"trop de la balle" comme dirait ma puce !!! mais bon, elle, elle a 8 ans...l'ado dirait "ouais...Bof......" Biz
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité