Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2010

Y'a des personnes si rares !

Que quand on les rencontre, il faut remercier le ciel de sa clémence :)

Acte 1 - Une pauvre alicette qui se lamente que sur Bordeaux y'a pas tels ou tels tissus ... Qui fait une fixation sur un certain qu'elle pense introuvable :/ Même qu'elle croit qu'on s'amuse à la narguer avec des posts montrant ce tissu en situation !

Acte 2 - Une gentille Val qui ne dit mot mais qui cogite. Déjà lors de sa visite elle m'a pourrite gâtée avec des coupons de tissu alicien et autres :) Elle m'a enchanté par sa présence amie et par toutes le petites bêtises faites ensemble.

Acte 3 - Le facteur qui a sonné , que j'ai sauté dans mes fringues vite fait, encore plus vite coiffée, descendu les escaliers en volant ( 3 étage et sans gadin ). J'attendais rien, mais un colis j'aime toujours hihihi

Acte 4 - Un colis ouvert encore plus vite que tout le reste :) Et POUM, PAF.
Poum pour l'évanouissement, et Paf pour la baffe du réveil ;p Et Un tissu , LE TISSU !!!!
Ma je connais pas l'expéditrice, incroyable ça !!! Et en dépliant ...

Acte 5 - Un alicette pleurnicheuse de joie, à cause d'une carte qui dit " Surprise ! de la part de Val. Mais ça vient pas de belgique, c'est signé de la messagère qui envoie, Nat .   
Mais quelle délicatesse, quelle amitié douce et gentille, quel amour de Val !
Une amie comme ça, franchement c'est rare, pas tant pour l'envoie hein ! Quoique je le rendrai pas le tissu ! Mais pour tout ce que ça suppose autour !

Le tissu

Atissusurprise


Merci à toutes les deux, merci merci, plus qu'à :)

Publicité
Commentaires
L
de plus que ce tissu est aujourd'hui introuvable par chez moi!
Répondre
V
2 super nanas !!! <br /> :)))
Répondre
C
une bien belle surprise bravo à elles deux
Répondre
L
Tiens, je ne connais pas ce tissu. <br /> En tout cas, le geste est vraiment sympa.<br /> Bises
Répondre
V
:'( <br /> :-* <br /> :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité