Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2010

A table !

Comme souvent, je craque pour des tissus Ikéesques, je les achète, et ensuite, je ne sais pas quoi en faire!!

Ce tissu me plaisait beaucoup mais il n'est pas forcément facile à utiliser.

Et puis l'asticot a eu besoin d'une serviette de table élastiquée pour manger à la cantine... Et voilà une deuxième créa de rentrée pour le défi !!

serviette_de_table

Pour le tuto, vous pouvez aller voir par ICI.

Publicité
Commentaires
V
chouetteS créas !
Répondre
V
Finalement, ce superbe-tissu-que-moi-aussi-je-possède ;o) permet de faire de chouette créas !
Répondre
A
bé céline tu nous montre quand ???<br /> le bavoir, sympa et coloré :) J'aime bien
Répondre
C
ahhhhhhhh, je me disais que je ne l'avais jamais vu passer celui-ci.<br /> Pourtant c'est mon tissu fétiche, celui que j'ai choisi pour faire plein de chose pour ma troize qui a tout juste 10 mois.<br /> Elle a donc les rideaux de sa chambre, son tour de lit, une trousse de toilette, son sac de crèche, son protège carnet de santé.<br /> J'avais prévenu que je l'aimais ce tissu !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité