Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2010

un set de table

J'ai réalisé ce set, assorti à mon sac à déjeuner, pour transporter mes petits couverts et me faire une nappe en même temps

DSC03555

Ben oui, je ne suis pas maniaque mais je ne supporte pas de manger sur la table laissée dégoutante par les collègues et utiliser les mêmes couverts, au lavage pas toujours trés net

Bref, je fais ma chochotte et j'apporte mes propres couverts

Par rapport au modèle, j'ai ajouté une petite poche au dessus pour y glisser une serviette en papier

Publicité
Commentaires
V
"Set" plus propre comme ça en effet ;o) Je vois vois ta version du set de table avec des baguettes, bols et théière....enfin il me fait penser à du bambou ce tissu (dont il doit me rester un petit bout )<br /> :o)
Répondre
A
je suis pas fan de ce tissu, mais l'idée me plait beaucoup :)
Répondre
A
Oh j'aime beaucoup ton idée - as-tu fait un tuto pour que l'on puisse faire pareil ? J'amène déjà ma popotte avec ma serviette alors j'aimerais me faire une jolie place à ta table comme cela
Répondre
M
J'en ai reçu un en cadeau de VéroO, bien pratique en effet.
Répondre
L
Tu me fais trop rire.Je n'avais jamais songé à faire tout cela et je m'embêtais chaque jour avec mon sac plastique, mes couverts plastiques, mes tupperware...Franchement, tu as eu une super bonne idée en te faisant ce "kit"!! Et je suis sûre que tes collègues te jalousent !<br /> Et au passage, je plussoie: les collègues sont toujours des crados, c'est fou ce qu'on peut voir en salle de repas!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité