Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2010

comme les grands ....

....enfin , presque !!

Pour sa première rentrée, son premier cartable et mon premier réalisé.

Modèle pas trop compliqué ( pas trop robuste non plus ...mais il n'est pas encore chargé comme âne ! )

En tissu Lenda, je crois ! il a un aspect un peu brut ce tissu, qui va très bien pour un cartable.

Les dino rigolos, pour donner envie de le prendre et d'y aller. Pour l'instant ça marche :)))

IMG_7934

Plus de photos par ici

Mélanie.

Publicité
Commentaires
V
Un sac de rentrée plein de gaieté ! Bravo pour cette première réalisation de cartable.<br /> :o))
Répondre
A
superbe ce cartable :) j'ai mis dans l'album :)
Répondre
S
je le trouve super ce cartable !
Répondre
P
Avec des motifs pareil, il ne pouvait que l'aimer son petit cartable ! Plein de peps j'aime bien !
Répondre
L
moi j'adore le côté rétro et puis les dino, c'est sur que ça marche à tous les coups
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité