Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2010

Ma rentrée, en retard !

Bonjour à toutes,

Bravo pour vos jolies créations!

Chaque jour que de merveilles!

Pour ma part voici ma copie pour le défi,

De la rentrée!

Deux besaces des IPE,

Sans la poche avant.

Le tout fait dans du tissu IKEA;

Je les ai doublés avec le tissu DITTE,

Que j'ai teint au Dylon,

Vert éxotique.

Les voici :

Photo_4103

Ils sont un peu mous.

Mais le modéle est sympa.

Photo_4105

A essayer en Lin,

Faudrait que je retourne chez IKEA...

A bientôt à toutes

Minnouchkaa

Publicité
Commentaires
V
Très jolies participations :) Bisous bisous
Répondre
V
Jolie rentrée Minnouchkaa !!! Heu et puis, c'est pas trop tard...y'a la rentrée des écoliers et puis celles des étudiants ! Moi j'étudie encore un peu avant de rendre ma copie ;o)<br /> Bisous-bisous.<br /> :o))
Répondre
A
j'aime beaucoup tes petits sacs besace :) <br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
1
bravo ma belle elles sont top<br /> bisous
Répondre
M
2 copies rendues, de jolies besaces de bonne élève!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité