Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2010

Défi rentrée, je peux en être ???

Je ne crois pas avoir indiqué que je participais quand l'annonce de ce défi avait été lancée, comme j'ai eu un peu de temps et que mon tissu vient du suédois, je pense que cette petite créé pourra faire partie des couture ikéesques et rentréesque!!

Dans ma liste de chose à coudre pour la rentrée, il y avait, entre autres, le sac de piscine pour la grande section de maternelle de mon fils Gabriel.

Au cours de mes promenades sur les blogs, j'ai vu ça, et je m'en suis inspirée.

Le voici, mon SAC2PISCINE, enfin, celui de Gaby!

100_8275

Je voulais mon sac imperméable à l'intérieur, d'où le choix de le doubler avec une aleze.

La recette CTM:

- du tissu du suédois, achété pendant les soldes en juin 2010,( en septembre, j'en ai pas vu).

- un morceau d'alèze

- une ceinture de robe vintage pour la poignée et une autre pour le passant du cordon

- un lien de pantalon de survetement

- un bouton recup, un oeil autoadhésif

- de la ouate pour remplir la queue

- des galons et croquets pour la déco

J'ai aussi, à la demande de la maitresse, ajouté une étiquette en tissu, avec transfert pour indiquer son nom, prenom et la ville de l'ecole.

Mon fiston est râvi! et moi aussi!

Publicité
Commentaires
J
Il est génial ton sac !!
Répondre
V
Fiston ravi d'un poisson ravissant ! Il a en plus un petit air bien sympathique et des écailles très originales :o))
Répondre
P
Superbe le sac de piscine de ton bonhomme =)
Répondre
L
alors ça c'est de la balle, trop génial comme créa !!!!
Répondre
1
super ma belette il trop trop beau<br /> bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité