Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2010

nouvelle venue !!

Bonsoir à toutes (et à tous?)
Tout d'abord, merci à Alicette de m'avoir invité à vous rejoindre !!
Je suis Aurélie, future maman d'un petit Bigoudi prévu pour fin novembre... Comme vous, je suis fan des tissus du grand suédois et j'adore coudre... Je suis donc bien heureuse de vous rejoindre pour partager mes petites bidouilles !!
Une petite bidouille pour commencer : un petit bavoir !

bavoir_ikea bavoir_ikea2

A très vite donc pour d'autres postes, ou sinon par chez moi ... En attendant Bigoudi...

Publicité
Commentaires
V
Un adorable bavoir en éponge bouclée pour un bigoudi déjà bien choyé ! Bienvenue Aurélie !<br /> :o)
Répondre
V
Hihi, même pas encore né et déjà un nom de scène ? :)<br /> Très joli ton bavoir. Bienvenue Aurélie !
Répondre
L
c'est super chouette d'être accueillie comme ça ! Merci à toutes !! <br /> Non Alicette, je te rassure, "Bigoudi" ce n'est que son nom de scène !!!
Répondre
P
On se retrouve ici ! J'ai reconnu ton bavoir vu sur ton blog que j'ai découvert la semaine dernière !
Répondre
L
voilà un petit bigoudi déjà tout plein gâté d'amour...
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité