Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2010

Bloomer, tuniques et robes !

Je rejoins pour la première fois ce blog. Je trouve cette initiative bien sympa, j'adore les tissus Ikea, j'espère donner des idées à certaines et surtout en trouver !!! Je n'habite pas tout près d'un magasin, mes stocks ne se renouvellent pas souvent, mais bon, j'en ai d'avance !

-1-

Un bloomer à fleurettes

Taille 1 an, il a été parfait cet été avec les fortes chaleurs...

DSC_0041

-2-

Bloomer aux petites voitures

taille 1 an

DSC_0045

-3-

Tunique et bloomer "feuilles grises"

DSC_0059_c

DSC_0032_c

-4-

Robe "qui tourne" , toujours "feuilles grises"

Patron maison, taille 5 ans

DSC_0496c

Voilà !

En cours : un rideau pour la chambre des loulous.

Pour plus de photos, de détails,

Chez MOI !

Princesse à roulettes!

Publicité
Commentaires
V
Des bloomers craquants ! Bienvenue à toi "Princesse à roulettes" ! <br /> :o)
Répondre
C
Merci pour vos gentils comms pour ma première paticipation ! Il est convivial ce blog !<br /> Bises
Répondre
V
Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de voir tes prochaines réalisations :)
Répondre
A
que voilà unejolie petite garde robe :)<br /> Et bienvenue à toi :)
Répondre
N
Bienvenue sur les fans du Suédois, mignons ces petits bloomers ;
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité