Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2010

Bonjour !

Je vous remercie de l'invitation à pouvoir partager avec vous mes réalisations "ikéaines".

Pour une présentation rapide, je m'appelle Laure, je suis maman de 3 loulous et couds depuis 9 mois.

Voici ma dernière tunique, à vous de juger !

IMGP4430

Tunique F (Tunique pour petits et grands)

 

Pour plus de photos :

 

 

mini_banni_re


 

 

Publicité
Commentaires
V
Pantalon blanc ou noir se marient parfaitement à ta jolie tunique. Bienvenue Laure !
Répondre
1
super chouette j'adore ce tissu<br /> bise<br /> vero
Répondre
V
Bienvenue Laure ! Ta tunique est vraiment superbe ! :)
Répondre
M
très sympa
Répondre
A
<Je te les remets en brouillons si je peux pour que tu y regardes
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité