Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2010

t'tite nouvelle

Bonjour à toutes, je m'appelle Alex et je suis nouvelle sur votre blog!

J'habite aux alentours d'Angers et je ne vais pas souvent chez Ikéa mais la dernière fois que j'y suis allée j'ai ramené quelques mètres de tissus dans mon sac et j'ai commencé à confectionner quelques fringues avec dont voici les photos!

soyez indulgentes car je débute en couture! merci et à très bientôt!

creas_057   Une robe réversible avec appliqué!

 

creas_074 un chapeau pour l'automne

 

creas_069 Une jupe portefeuille pour femme! Là je n'ai utilisé que les fleurs du tiisu Ikéa pour faire les appliqués!

Plus de photos sur mon blog: http://lexielapetitepuce.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
K
J'adore la robe et la jupe ! Tu te débrouilles bien pour une débutante, surtout que tu fais déjà des vêtements.
Répondre
A
bienvenue :) tes débuts sont prometteurs.
Répondre
V
Tu es douée !! Bienvenue Alex avec tes jolis vêtements.<br /> :o)
Répondre
V
C'est super pour un début, il faut que tu continues ! J'adore tes appliqués :) Bienvenue à toi !
Répondre
P
pour une débutante je trouve que ce n'est pas mal du tout (faudrait voir de plus près) LOL<br /> mauvaise langue la pat76<br /> non je blague de toute façon même quand on couds depuis 50 ans comme moi on se plante et oui pour cousette pour petit boy y'a toujours pas la chemise pour mon petit fils en photo je me suis plantée dans les positions pour les couleurs donc faut redéfaire et refaire LOL<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité