Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2010

Une tite nouvelle!

Bonjour bonjour!!

En ce dimanche sublime, je suis bien heureuse de vous rejoindre sur ce génial blog-que-je-matte-depuis-sa-création ^^

Bref, moi, c'est Miss TinGuette*, le virus Ikéa s'est transmis de mère en fille au grand désespoir de l'Amoureux et de mon banquier. Au départ, Maman m'a fait découvrir la déco, les meubles, les univers enfants, la vaisselle... enfin, vous voyez, quoi.

Le hic c'est que depuis quelques mois, je me suis mise à la couture... J'ai alors changé un peu de rayon!!
Je couds de l'accessoire, de la fringue, de la déco.... mais j'habite à 250 bornes du premier IkéaChéri... Alors les copines sont mises à contribution pour m'approvisionner et puis ça me fait toujours une excuse de plus pour descendre en bordelais ;)

Trêve de blabla, une petite mosaïque de mes créas suèdoises

Sans_titre_1_copie

Mais ma préférée, c'est celle-là...

DSC04521

Je vais de ce pas rerererererereregarder un peu toutes vos créas et réfléchir un peu à de futurs défis par ici ;)
A très bientôt,
Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue :) <br /> Ah oui effectivement, ya tout plein de réalisations, et très variées :)
Répondre
C
c'est tout beau tout ça!<br /> bienvenue parmi nous!<br /> celine
Répondre
C
Bien joli tout ça ! Bienvenue ici !
Répondre
D
bienvenue
Répondre
M
et bien tjs aussi sympa les créa en Ikea ;)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité