Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2010

la mosaique du défi de rentrée

Ben quoi vous n'avez rien dit ??? Je traîne, je traîne, et personne ne réclame !
J'ai enfin fait la mosaïque avec vos si jolies créations diverses et variées  pour le défi de rentrée. Merci à toutes celles qui ont participé :)
On se repose et on remet ça, différemment, je vous en reparle courant octobre.

mosarentree

Publicité
Commentaires
V
superbe mosaïque,superbes créas ...zutt alors avec mes vacances ,je n'ai pas terminé à temps.... encore bravo les filles ,bizzzzz véro
Répondre
D
elle est trop belle cette mosaïque ça valait la peine d'attendre ! j'aime beaucoup le petit chemin fléché...
Répondre
B
Ca valait bien le coup d'attendre un peu!!<br /> Et puis moi avec ma tête de linotte... Faut pas compter sur moi... Déjà qu'il faut me faire 2 ou 3 rappels pour pas que j'oublie les défis alors...<br /> <br /> D'ailleurs j'ai hâte au prochain!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
C
ben non, on a pas reclamé, on n'ose pas!<br /> mais on est bien contente de la voir, bravo, défi relevé les filles!c'est koi le prochain alicette??<br /> celine
Répondre
L
Je me disais aussi...Mais je pensais qu'il y avait des retardataires et que tu attendais leur copie lol !<br /> Jolie mosaïque, comme d'habitude, pleine d'originalité et de personnalités multiples!<br /> Ikéa réunit, mdr!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité