Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2010

Babynomade

Bonjour à toutes et à tous

Je suis toute nouvelle dans le coin, je suis contente d'être parmis vous maintenant

Vive ikéa moi je dis :D

alors je vais commencer par un des premiers travaux que j'ai fais avec ikéa ...

un baby nomade pour l'arrivée de ma puce, née en décembre dernier.

Polaire ikéa et tissu vert ikéa.

chez moi c'est là

Babynomade

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que les couleurs je les trouve un peu trop flash, pour bébé 2 quand il sera là (un jour) je ferai un choix plus judicieux lol
Répondre
H
très fun!! et pratique!
Répondre
A
super flashy, tu risques pas d'égarer le baby :) <br /> La forme est très sympa et le tout réussi :)
Répondre
V
Bienvenue Dine ! Au plaisir de voir tes créations en tissus Ikea :)
Répondre
M
très sympa et punchi :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité