Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2010

Bouillotte aux noyaux de cerise #2

Tout d'abord, merci à toutes pour votre accueil chaleureux sur ce blog !

Comme lilou0 ici, j'ai moi aussi réalisé une bouillotte en noyeaux de cerise. C'est vraiment très agréable pour soulager un mal de cervicales ou un mal de ventre !

J'ai utilisé du tissu Ikea noir pour l'intérieur seulement, la pochette est en tissu japonais. Pour les détails de la réalisation, cliquez sur les images !

IMGP3777

 

IMGP3772

 

Et pour celles qui n'auraient pas de noyaux de cerises, vous pouvez remplacer par du riz ! Ça marche très bien aussi :-) Et vous pouvez rajouter un peu de lavande séchée à l'intérieur.

Kokeshette

Publicité
Commentaires
V
A essayer effectivement. Mais c'est vrai que j'ai aussi un peu de craintes au lavage avec du riz.
Répondre
D
je regrette de plus en plus d'avoir jeter tous mes noyaux cet été... parce que le riz ça ne m'inspire pas trop à cause du lavage....
Répondre
A
Et au lavage le riz il bouge pas ???? <br /> Je demande à voir, car effectivement bien plus facile à trouver que les noyaux de cerises, et j'aimerais bien en faire :) Pratique et rapide à faire en plus :) Tout pour plaire la tite bouillote :)
Répondre
K
Oui moi j'avais mis du riz premier prix. Je n'ai pas ouvert la bouillotte pour voir à quoi il ressemblait maintenant par contre :-)
Répondre
L
elle est bien sympa aussi la tienne !! je ne savais pas que ça marchait avec du riz... n'importe quelle sorte ?? c'est super car c'est vrai que ça évite le nettoyage des noyaux ... et d'attendre juin pour faire les prochains !!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité