Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2010

pour finir les chambres

En juin dernier, mon frère finissait l'agrandissement de sa maison, deux chambres pour ses filles. J'ai proposé de faire les rideaux et les coussins, j'adore mes nièces, mes princesses. Nous sommes allés à Ikéa ensemble pour du petit mobilier et le tissu que les filles ont choisi. Je n'ai eu l'occasion d'aller voir ce que ça donnait en situation qu'en aout et j'ai pris des photos à ce moment là.

prepachambre

la plus grande m'a aidé à couper, épingler et couper les fils .

chambresoceane3

rideaux et coussins chez la plus grande.

chambresoceane2

chambresoceane1

et chez la plus jeune ...

chambrechacha1

rideaux et coussins bien plus colorés héhéhé

chambrechacha2

les chambres sont finies, les pépettes contentes, et tout le monde a bien travaillé .

Publicité
Commentaires
H
magnifiques!! très joli rendu surtout le dernier, j'adore!
Répondre
D
ils sont magnifiques, je craque pour le tissu numéro 2, je crois que je vais finir par me laisser tenter un de ces jours...
Répondre
V
Tu ne vas peut-être pas me croire, mais j'ai justement pensé aujourd'hui que tu n'avais pas encore montré ces photos sur le blog ! J'avoue avoir un petit faible pour le côté coloré de la chambre de Charlotte :) Vous avez tous bien travaillé pour un résultat superbe ! Bisous bisous
Répondre
V
super chouette ,elles ont beaucoup de chance tes nièces,une jolie déco personnalisée pour tes princesses ,la classe ,bizzzzz véro
Répondre
C
c'est le novueau catalogue IKEA???<br /> bravo alicette!<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité