Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2010

un sac tout simple

Envie de faire un sac ... mais pas envie de me lancer dans un truc compliqué !

tuto_sac

réalisé dans un de mes tissus préférés de chez IKEA! (enfin ... j'en ai acheté dernièrement un gris à motif qui me plait bien aussi !!!) et d'après un tuto déjà très simple mais dont j'ai zappé une étape pour le simplifier encore plus !!! si ça vous intéresse, le lien est sur mon blog stephaniebricole.

Merci.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Très joli sac :)
Répondre
A
moi aussi il fait partie de mes petits chouchous :)<br /> et ça donne super bien en sac :)
Répondre
N
Tout mignon et vite fait mais très réussi .<br /> Bravo
Répondre
K
Très chouette, je ne connaissais pas ce tissu !
Répondre
V
j'adore ton sac... j'adore ce tissu ...bravo ...bizzzz véro
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité