Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2010

Nouvelle addict !

Bonjour,

Je me présente, je suis la maman de 3 enfants, "une grande" de 5 ans et des jumeaux garçon-fille de 21 mois et je couds depuis cet été. C'est devenue une vraie passion.

Je viens de découvrir avec bonheur les jolis tissus Ikéa.

Voici ma 1ère cousette "Ikéa" et surement pas la dernière.

tunique___Copie

tunique1___Copie

Pour découvrir toutes mes créations, c'est ici : http://mes10doigts.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue Loumatha ! Une bien jolie tunique avec un tissu que j'adore :)
Répondre
V
Ben dis-donc, c'est super ! Avec 3 p'tits zouaves, tu vas avoir l'occasion de coudre tant et plus et de nous montrer !!!<br /> Bienvenue Loumatha !!!<br /> :o))
Répondre
H
c'est superbe, elle rend vraiement bien!!
Répondre
L
Merci pour votre accueil !
Répondre
A
Je l'adore ta tunique :) Bienvenue Loumatha, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité