Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2010

Ayé !

Une âme charitable est venue à mon secours et m'a permis de rejoindre le blog !

Je me présente : Corinne, 37 ans, mamans de 3 nénettes et d'un petit mec, de la région toulousaine.
Je couds, pas toujours du tissu Ikea, même si j'aime beaucoup ce qui se fait chez eux !

Voilà mes coutures Ikeaesques :

Un cache coeur pour ma seconde  lala qui date d'il y a plus d'un an

Un sarouel-tablier pour l'ainée lolo


Publicité
Commentaires
V
Bienvenue Corinne ! J'adore ton sarouel tablier :)
Répondre
V
de bien jolies créas sur de bien jolies mannequins ,bravo ...bizzzzzz
Répondre
V
Des jolies réalisations portées par de chouettes mannequins ! Bienvenue Corinne !
Répondre
A
waouh ! j'adore le sarouel !!!
Répondre
H
rhoo superbe! j'adore!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité