Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2010

Coussin "tissu ikéa et poupée russe "...........

coucou me revoilou !!!! je ne n'ai pas posté depuis un petit  moment ,faute de temps ,vacances etc.....mais je passe régulièrement voir vos merveilles ,bravo les filles et merci alicette  ....

voici un nouveau coussin réalisé avec du tissu ikéa ... pour la déco j'ai ajouté une  poupée russe(chute de tissu de la braderie de lille) des boutons nacrés et des perles ...
 

pour les explications cliquer sur cette vignette IMGP985vvvvvvvvvvv0

Page1_0

un petit clic sur les photos pour les agrandir ....

IMGP9bbbbbbbbbbb848


 

IMGP984vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv7

mon nouveau coussin a trouvé sa place près de mon précèdent modèle ......

2010_09_27_185609


bonne soirée à très bientôt ,véro ....

Créer à la folie ......

Publicité
Commentaires
A
trèèèèèèèèèès joli mais je l'ai déjà dit hihihi
Répondre
V
J'adore !!!! Le tissu, la matriochka, les couleurs, tout :)
Répondre
H
très jolis!!!
Répondre
V
Sur ton blog comme ici, tes coussins sont du pllus bel effet !<br /> Bisous-bisous Véro !<br /> :o)))
Répondre
A
superbe ! <br /> J'ai même cru que la matriochka était d'origine ! <br /> Super idée !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité