Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2010

Pour des cakes de saison...

Pour l'anniv de mon ancienne collègue de bureau Nath', un sac à cake (elle sait trop bien les cuisiner!!) avec ce tissu acheté l'an dernier, que je n'ai pas revu cette année d'ailleurs, et qui incarne bien l'autonme !

sac_cake

Et dedans, j'ai glissé ça:

cuilleres_nat

Petites cuillères Ikea, achetées au rayon des bonnes affaires  et décorées par mes soins à la pâte polymère.

Bonne semaine à toutes!

Et si vous avez envie de jouer et de gagner un Q'D'SAC, ya un ptit jeu chez moi, jusqu'au 10/10/10 !

Céline

Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas encore les sacs à cake, c'est une bonne idée :)
Répondre
A
l'ensemble est so chic :)
Répondre
V
Bonne et belle idée avec un bon motif la gourmandise et un beau motif de tissu pour emporter des cakes en toute saison !
Répondre
E
Oh mais je te connais toi ...;D ..c'est rigolo, je découvre ce blog et je te trouve ici aussi !! <br /> Tes couverts sont super !! Vraiment très jolis et ces finitions superbes !! Bravo ;D
Répondre
L
Il est vraiment très joli ce porte cake! Tiens ça tombe bien tu as fait le porte cake et moi j'ai fait le cake ce dimanche aux tomates cerises et menthe! belle coïncidence!!!lol!!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité