Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2010

petit pois et étoiles

popois01

Ne me demandez pas comment j'ai fait pour passer à côté jusqu'à présent... mais j'avoue, je n'avais pas encore remarqué les cotons enduits pointillés dans mon magasin suédois préféré... jusqu'à... la dernière fois que j'y suis allée... juste pour flâner...

popois03

Bon, forcément, vous vous en doutez, aussi tôt vu, aussi tôt adoré et - dans ma tête (sur place, je n'aurais pas osé), le voilà en sac transformé ;-)))

http://madebynight.blogspot.com

Publicité
Commentaires
V
Ma foi, je ne me lasse point de ces pois, qu'ils soient gros ou petits, ils font un fort joli sac à soi ...heu à lui tout seul !<br /> :o)
Répondre
V
J'adore :)
Répondre
D
elle est bien jolie cette besace à pois.
Répondre
T
elle me plait bien ta ptite besace et le tissu s'y prête parfaitement , bravo !!
Répondre
B
Très chouette cette besace!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité