Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2010

PETITE BESACE

HELLO, c'est Lydie
Pour sœurette qui voulait que je lui fasse un sac.
Photo_386Photo_388
Réaliser avec deux sets de table, poche zippé à l'intérieure et sangle réglable.
Je vous entends déjà: "Mais,ce n'est pas du Ikéa !!"
MAIS SI.....OUVREZ LE !!!!
Photo_387
Oui, j' AIME ce tissu, et comme elle avait adoré le cartable fait pour son petit, je lui ai fait une surprise à l'intérieur ;-)

Publicité
Commentaires
I
bravo
Répondre
I
bonjour , ravissant ce sac ! tu as trouvé ou le modèle ? j en ferai bien un pour ma soeurette . merci ton aide, sinon t inquietes pas grave. amicalement isabelle
Répondre
C
c'est une beau detournement ces sets de table!<br /> bravo<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité