Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2010

Trousse ALICETTE

Je me suis LANCEE!!!! Je l'avais trouvé EXTRA lors du défi de rentrée: la trousse Alicette de Mavacre!

Un peu compliquée la première fois, mais tellement chouette, que je ne regrette pas!!

En coton enduit jaune à pois ikéa pour l'extérieur, et ornée de belles boucles d'écriture, elle était destinée à une maîtresse!

troussealicette__1_
troussealicette

Pour lire mes péripéties, c'est par là!

Publicité
Commentaires
A
hé bien moi je dis bravo et encore bravo, pas seulement parce que la trousse porte mon doux pseudo :) Mais surtout parce que tu as osé et ça chapeau madame, moi elle me fait peur, je la trouve très compliquée et je suis admirative :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
H
wahou j'adore!!! bravo
Répondre
I
la maitresse devait être ravie !!<br /> bisous
Répondre
C
moi, je n'ose pas, tu as bien fait, elle est belle comme tout!<br /> celine
Répondre
L
super chouette ! La maîtresse va être ravie !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité