Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2010

des anges et des etoiles

Cela faisait un moment que je n'avais pas pu aller a ikéa Toulon. Quand je suis descendue aujourd'hui, c'est sans grande conviction que je me suis rendue aux tissus (prenant soins de dévalisés les rayons sur mon passages, et il y en a avant les tissus!!).
Je cherche le tissu étoiles et forcément rien. Je ne vois pas le tissu anges puis en poussant un rouleau, miracle!!! 4 rouleaux de tissus anges tout en bas bien " cachés"!!!
je passe pour une folle en gloussant, le vendeur me regarde bizarrement, m'en fou, je l'ai et j'en prend 4 m!!! Je ne sais pas encore pour quoi faire mais il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (bon je n'ai pas pris que celui là hein, bien sure...)
Et une bonne surprise juste avant au rayon cuisine: des torchons etoiles super grands dans une belle qualité de tissus! Vont pas rester sous cette forme, c'est sure!!!
voici une partie des mon craquage....
Je ne promet rien mais je vais peut etr y retourner samedi....

IMG_8108

IMG_8109

Publicité
Commentaires
I
BISES
Répondre
C
rooooo, j'espère que tu en as laissé, j'y vais jeudi pour me réapprovisionner et je compte bien m'en prendre ...<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
H
vous me faite trop rire les filles!!!<br /> si j'y retourne samedi et qu'ils en ont , je peux vous en prendre! mais attention pas 40 m lol!!!!
Répondre
L
Sacré butin!!! Ces tissus "anges" et "étoiles" sont super beaux, j'ai les étoiles à la maison pour en faire un rideau!!!
Répondre
V
Je confirme ce que vient de dire Alicette ! Quand on est allées au Ikea de Dijon avec elle et VéroO, rupture de stock de ce tissu : "plus moyen d'en avoir, y en a une qui a fait une razzia !" (c'est ce qu'on nous a dit). Idem dans le mien en Belgique... mais qu'est-ce qu'on va devenir maintenant qu'on n'a plus de supers tissus anges et étoiles pour Noël ??? On peut te commander les petits cadeaux pour toute la famille ? mdrrrrr<br /> Bisous bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité