Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2010

Nouveau Membre

Hello à tous les fans de ces merveilleux tissus.

Tout d'abord c'est un grand plaisir que de faire partie des membres de ce forum.

Je me présente : maman de 2 petits bouts je me suis mise à la couture pour eux ils y a environ 3 ans.
J'ai alors découvert le formidable rayon tissus de mon cher magasin d'ameublement.

J'adore vos créations et je voulais à mon tour vous donner de nouvelles idées et avoir vos commentaires qui font toujours évoluer mes idées.

Bonnes créations à toutes.

Je vous mets quelques créations que j'ai pu faire (ils y'en a tellement) :

14082010044   PICT0c001

PICT0127   PICT0012

PICT0021
  

Publicité
Commentaires
H
bienvenue c'est superbe!
Répondre
A
bienvenue :) De bien jolies réalisation et beaucoup d'idées :)
Répondre
V
C'est vrai que le tissu Ikea a l'air de bien t'inspirer ! Bienvenue à toi :)
Répondre
B
D'abord bienvenue parmis nous...<br /> <br /> J'adore l'idée du relooking de poussette!!!<br /> <br /> BIz<br /> Maud
Répondre
1
excellent la poussette trop chouette comme ça!!!!<br /> le reste et pas mal non plus :))))<br /> bienvenue<br /> bises<br /> vero
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité