Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2010

Et une de plus...

Bonjour à toutes,

Merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Mesuline et je m'occupe du blog: "Le petit monde de Mesuline". J'ai 2 adorables bambin: Choupinou (7 ans et demi) et Choupinette (4 ans et demi) qui occupent assez bien mes temps libres...

Je tiens mon blog depuis bientôt 3 ans et à la base il ne parlait que de mon combat contre les kilos... Il y a 1 an, j'ai découvert le scrapbooking et mon blog a donc commencé à se diversifier... C'est en septembre dernier que j'ai découvert le plaisir de coudre... Et c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers les tissus de notre suédois préféré... Ils sont tellement colorés et diversifiés... Impossible de résister!!! C'est pourquoi j'ai tout de suite craqué pour votre blog... BRAVO les filles, vos créations sont magnifiques et me donnent vraiment envie de continuer!

J'ai encore énormément de choses à apprendre, mais voici déjà quelques une de mes créations:

20101001 20101007

20101024__2_ 20101101__2_

Je suppose que vous aurez toutes reconnus les tissus utilisé...

La prochaine étape? J'aimerais bien me lancer dans les vêtements même si ça me fait encore un peu peur...

Allez, je vous laisse, il est temps de ressortir la machine à coudre...
A bientôt!

Publicité
Commentaires
H
bienvenue, tu fait de jolies choses
Répondre
C
bienvenue a toi!<br /> bisous<br /> celine
Répondre
I
de bien jolies choses ! bonne continuation !!<br /> bisous
Répondre
M
MERCI!!!
Répondre
A
bienvenue :) Tu as déjà fait beaucoup de choses ! bravo :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité