Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2010

linge de lit pour poupées

Rien n'allait, je n'arrivais à rien coudre

Je voulais utiliser ce couvre lit Forsythia  de couleur noir de notre suédois préféré en me taillant un pyj

J'ai abandonné, le tissu étant trop récalcitrant à mon gout (ainsi que la MAC, le fil, le mal de tête...)

Au final, je n'ai pas voulu gâcher et j'ai utilisé ce couvre lit découpé pour faire tout le linge de lit du poupon de ma fille soit :

DSC03773DSC03774

* deux oreillers

* une couverture doublée

* un drap

* une turbulette sans bretelles type cocobag

* un matelas pour le lit

* un matelas pour son cosy en plastique

C'est peut être un chouïa sombre, je vous l'accorde mais elle était ravie

Et comble de la récup, à part le gros matelas que j'ai rembourré avec de la bourre synthétique, pour les bourrage de tout le reste, j'ai utilisé les restes du-dit couvre-lit et... une partie de ma poubelle de couture (mon piti sac plastique moche dans lequel je fourre tous les bouts de fils, restes de laine, chutes de tissus...

a bientot chez moi

Publicité
Commentaires
I
style étoile ou rond pour égayer<br /> mais je suis sure que ta puce était bien contente<br /> en plus c'est maman qui l'a fait !!!<br /> bravo !!
Répondre
L
Moi, pour la bourre, tu sais ce que je prends? La moumoute du sèche-linge !! Je garde tout dans un sac et à l'occasion, hop !<br /> Joli linge de lit, moi je trouve qu'il n'y a pas assez de noir pour les petits, pourtant c'est super joli, le noir !<br /> Bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité