Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2010

Bonjour,

Bonjour à toutes,

comme beaucoup je suis nouvelle sur le blog et tenais donc à me présenter un peu.

Je suis donc MaGau, j'ai 28 ans et deux jeunes petits monstres sur pattes de 19 mois. C'est en partie pour eux que j'ai repris la machine à coudre que ma soeur m'avait gentiment offerte, et que j'ai beaucoup maudit (la machine pas ma soeur) au début.

Après des rideaux et nappes plus improbables les uns que les autres j'ai commencé à sortir des petits trucs sympa avec bien entendu du tissu ikéa. C'est fou le nombre de choses que l'on sait détourner chez eux et cela j'adore.

Voici au hasard quelques une de mes créations

IMG_8422

 coussin ikéa, housses faite avec DITTE et peinture pour textiles

IMG_8466

IMG_8450 

Sacs à jouets selon le modèle issu du livre de Laetitia Gheno


Je vous remercie des idées que vous m'avez donné au fils de mes visites et vous souhaite bonne couture

MaGau

 

Publicité
Commentaires
C
que de nouvelles en ce moment, c'est génial!<br /> tu te débrouilles pour une débutante!!<br /> bises<br /> celine
Répondre
V
Bienvenue Magau ! J'aime beaucoup tes deux sacs à jouets :)
Répondre
A
Tes coussins peints sur très chouettes :) et les sacs itoo :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
M
Tant de compliments me touchent beaucoup !!<br /> Je n'ai pas eu le temps de poster sur vos blog mais j'aime bien y jeter un oeil curieu de temps à autres
Répondre
D
Bienvenue à toi et bravo pour tes joilies créations.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité