Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2010

Ourson à cajoler...

53928466



Mais même quand le soleil est liquide,
il y a toujours des Ptits Bonheurs
qui font de grandes Joies!

50034358
Quand Une Jolie Princesse , baptisée Agathe,
arrive dans les bras de sa gentille Mamie,
ADorable Marraine de ma Grande Souricette.
Son grand garçon devenu Papa...ça ne me rajeunit pas, c'est sûr!
Ainsi va la vie...
DSCN3965 DSCN3970 DSCN3954
DSCN3962

Mon ourson favori ira dès demain la couvrir de câlins,
et pour que chaque petit événement de sa grande aventure qui commence
soit bien rangé,
un Carnet de Santé....coordonné...dans ce joli tissus,
qui je l'espère sera longtemps chez le Grand Suédois
un Carnet de Santé....coordonné!

DSCN3961

50034358
!


La Suite..A voir dans l'Atelier de la Souris

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup :) Le tissu rayé donne un air bien sympathique à ce petit ourson
Répondre
A
Il est superbe ton joli ourson tilda :) vraiment superbe :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
V
pour répondre à Syc...c'est l'ourson Tilda....dans le livre "la maison de Tilda"<br /> Merci à toutes pour vos gentils messages!<br /> Bizzzz de la nuit....de la Souris!
Répondre
D
c'est magnifique !!!
Répondre
S
Que c'est joli ! Quel beau travail ! Mais d'où viennent les modèles ? Je serais bien curieuse de les posséder aussi, cela fait de si beaux cadeaux de naissance...
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité