Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2010

Défi de Noel

Voili voilou le nouveau défi :) Pour celles qui viennent de nous rejoindre , il y a déjà eu plusieurs défis les dernier mois. C'est une façon de se faire plaisir et de créer autour d'un même thème. Il n'y a rien à gagner que de s'amuser ensemble.
Le thème de Noël semble tout indiqué,
Noël décliné version tissus Ikéa  :)

Alors mesdames et mesdemoiselles, je vous demanderai cette fois-ci de ne pas poster vos créations du défi directement sur le blog, mais de m'en envoyer les photos par contacter l'auteur. En précisant le titre de la créa, votre pseudo et l'url de votre blog si vous en avez un et quelques mots à propos de vous.

Chacune de vos créations constituera une partie du calendrier de l'avent de notre blog. A partir du 1er décembre je posterai chaque jour une ou plusieurs de vos créations ( si vous êtes nombreuses à participer )  qui représentera la case du jour, et ce jusqu'au 24 décembre. Je ferai à partir de vos photos une guirlande que j'immortaliserai avec mon APN et que je posterai à partir du 25. Vous pourriez vous en servir comme carte de voeux , pourquoi pas :)

Nous sommes 115 membres, alors j'espère que 24 créations, ce n'est pas utopique ?

Pour celles qui sont à la recherche d'idées, je vous soumets quelques liens ci dessous, que vous pourrez étoffer dans les coms ci dessous.

Alors partantes ?

Chaussette de Noel

Boules de Noel

Couronne de Noel

Dossier de chaise père Noel

Etoile en tissu façon patch

Sapin de Noël


Publicité
Commentaires
V
Je suis d'accord avec véro et Alicette, envois envois !!!! Le Père Noël sera trop déçu si on n'arrive pas à terminer le défi :p
Répondre
A
mais on ramasse quand même mdrrr ta créa sera la bienvenue, le calendrier est en péril !!!!! faut qu'on arrive à remplir les cases jusqu'au 24, alors ton aide sera la bienvenue :)
Répondre
V
coucou miss tinguette ,alicette et val attendent avec impatience ta créa de noël pour le calendrier ,elles trépignent d'impatience ,les coquine ..moi aussi d'ailleurs hihihi .bizzzz véro
Répondre
M
Miss TinGuette est à la ramasse et ne trouve ce défi que maintenant :-/ <br /> Trop tard ou non?<br /> Très chouette idée en tous cas!
Répondre
K
suis partante mais je ne fais pas encore partie du blog..., Je peux t'envoyer une image assez vite
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité