Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2010

bébés à l'horizon

J'ai l'impression qu'il y a eu un baby boom cette année , des bébés y'en a partout, mes collègues, les copines ... Je me suis mise au diapason et pour ma prochaine vente privée une petite gamme bébé sera proposée.
Tissu épais blanc Ikéa, tissu enfant Ikéa que je trouve superbe avec ses gros motifs :) Tissu du marché aussi pour lier le tout et  saupoudré de crochet ;p

ensembleBBMetFIkea

ensembleBBMIkea

ensembleBBMIkea2

ensembleBBFIkea2

ensembleBBFIkea

la turbulette est issue d'un patron des moutons de kallou que j'ai revisité à ma sauce.

Publicité
Commentaires
V
j'adore ,les motifs et modèles sont sympa ,le petit plus "crochet" ,trop bien ,bravo ,bizzzzzzz véro
Répondre
M
J'adore!!! C'est vraiment très joli comme collection!
Répondre
C
J'ai acheté le meme tissus à pois au marché que toi!!! hihihi!!!! ça veut dire qu'on a du se croiser!!! trop drole!!!<br /> <br /> bisous aux bordelaises
Répondre
B
J'adore!! Et ces dessins de canards trop fort!!<br /> Mais dis moi, le tissu à pois... C'est du Ikéa?? Ou alors c'est celui avec les canards??<br /> Je m'interroge parce que je n'ai vu ni l'un ni l'autre chez Ikéa...<br /> <br /> Biz Biz<br /> Maud
Répondre
C
c'est vrai autour de moi assi, ya des babyes!!<br /> et du coup c'est plus d'inspiration et d'occupation pour nous!! hihi!!!<br /> c'est tout joli et j'aime bcp la dose de crochet!!<br /> bravo alicette!<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité