Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2010

UN SAC ET UN DOUDOU .

HELLO, c'est Lydie !!

Photo_468Photo_469

Un sac 100% Suédois, avec comme d'hab, a l'intérieure , une poche zippée, un range stylos, un truc à clefs.(j'vais même faire un porte clefs assorti ) et un fond rigidifié amovible, un grand rabat donc, j'n'ai pas mis de système de fermeture, une poche sur le coté avec deux ptites dessus et bien sure, une sangle réglable
Dimension: 30/21cm
Photo_470Photo_460Photo_465




Et un ptit bidule mimi. Venez le voir chez moi, il y a toute une famille et en plus, ils font des petits...!!
Photo_426Photo_442

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup :) C'est très réussi et ça met un peu de couleurs dans cette période grisatre
Répondre
A
j'aime beaucoup tes zanimaux, que je suis allé voir chez toi :) Et le sac est très sympa :)
Répondre
T
super sympa tes petits bonhommes...et le sac aussi bien sûr !
Répondre
C
c'est super!<br /> a bientot!<br /> celine
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité