Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2010

La jupe 1A version IKEA

Je l'ai fini hier matin et je suis contente de l'avoir fini.Il s'agit d'un modèle de jupe tirée du BURDA couture facile printemps/été 2008.

P1536_01__19_11_10

Niveau tissus :
- le gris à fleur : coton épais venu du grand nord ^^
- biais écru de chez toto

Perso, j'aime moyen, bon avec je serai assortie à ma louloute et ça c'est chouette ^^ - allez la prochaine créa sera plus sympa :) - Pour plus de photos passez par chez moi ^^

Bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Commentaires
S
ce tissu est vraiment top, c'est tout à fait vrai et maintenant que j'ai porté la jupe toute une journée je peux l'affirmer :)
Répondre
V
Ce tissu je l'adore :) Je trouve qu'il est parfait aussi bien pour des vêtements que divers accessoires
Répondre
A
j'aime bien la forme et ce tissu j'adore :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité