Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2010

sur-jupes, pochettes, chapeaux Ikéa transformé en alicetteandco

Hier soir mon petit modèle préféré est venue pour des photos, j'ai ainsi pu prendre  en photo les créations qui ne donnent pas grand chose à plat. Les sur-jupes chapeaux et sacs c'est mieux quand c'est porté non ?

Je pourrai ainsi la vente passée mettre sur la e-boutique, mais en attendant quelques mosaiques pour vous mettre l'eau à la bouche :)

Tissu Ikéa, lainage au mètre

sur-jupe exclusivement en tissu Ikéa, face visible et doublure ( tissu fin feuillage et oiseaux sur fond blanc )- appliqué  avec oiseau de la doublure - ruban assorti, pochette bandoulière dans les même tissus se fermant par une broche bouton - ruban satiné, chauffe épaules et mitaines en lainage blanc au mètre du marché, chapeau tissu Ikéa doublure coton léger du marché - fleur cousue en coton léger du marché.

sur-jupe exclusivement en tissu Ikéa, face visible et doublure - appliqué  avec oiseau d'un autre tissu Ikéa - ruban assorti, pochette bandoulière dans les même tissus se fermant par une broche bouton - ruban satiné, chapeau tissu Ikéa doublure coton léger du marché - fleur cousue en coton léger du marché, snood assorti en lainage au mètre vert et tissu du marché., gants customisés.

sur-jupe tissu Ikéa doublure tissu pucca acheté par Ebay - ruban, pochette assortie dans les mêmes tissus, chapeau tissu Ikéa doublure coton léger du marché - fleur cousue dans coton léger du marché, bague coeur en laine feutrée, collier crocheté fil de coton.

Sur-jupe tissu Ikéa face visible et doublure, appliqué en tissu acheté sur Eb, bandeau et mitaines dans lainage au mètre du marché, tee-shirt customisé par appliqué tissu Ikéa et jeannette peinte et tissu de la farandole du tissu.

tee-shirt customisé par appliqué tissu Ikéa et jeannette peinte et tissu de la farandole du tissu.

Publicité
Commentaires
S
Tes choix de tissus sont super, ce sont mes préférés, avec toutes les couleurs, ça donne du peps !
Répondre
V
Quel plaisir elle doit avoir à venir faire prendre la pause dans de si jolis ensembles qui égaient cet hiver 2010-2011 ! Pourquoi occulter la couleur et la fraîcheur ? Tu as raison de l'utiliser...elle est signe de vie, de vigueur mais certainement pas de rigueur !!!<br /> Gros bisous-bisoussssssssssssssss.<br /> :o)))))))))
Répondre
V
je me répète ,les créas sont géniales ..j'espère que tu as fait de bonnes ventes ...bizzzzzz
Répondre
V
J'adoooore ♥♥ Et le petit collier noir, si tu le vends pas, je mets une option dessus :)<br /> Mais j'espère bien que tu vas le vendre, et tout plein d'autres créations également !!! Gros gros bisous
Répondre
M
tres sympas!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité