Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2010

calendrier de l'avant 3 décembre

Un noel gourmand aussi, noel partage, des tons doux ...
Aujourd'hui c'est Kathouna qui participe avec son joli sac à pain. Je la laisse se présenter :)

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours bidouillé des trucs sympas à côté des choses pas sympas qu'il fallait bien faire, par exemple, déjà à l'école dessiner des chevaux dans les marges de mes cahiers, ou sur mes buvard au lieu de suivre les cours que je trouvais trop ennuyeux...

Le ménage n'a jamais été mon activité favorite, et jeune maman, j'avais l'impression que rien de ce que je faisais ne durait... Pour me remonter le moral, je brodais pendant que j'allaitais mes bébés, plus tard je tricotais en surveillant leurs jeux ou leurs devoirs... je tricotais beaucoup, le jour, la nuit, en voiture, pendant que je lisais... Etre créative me semblait être ma seule arme contre le temps qui passait trop vite... les repas que j'avais préparés, ce que j'avais nettoyé ou rangé ne durait pas, tout était voué à l'éternel recommencement. Ce que j'avais crée, cousu, peint, tricoté, brodé ne disparaissait pas, l'ouvrage entamé pouvait être repris jour après jour, il avançait petit à petit vers sont achèvement et je trouvais dans cette progression un réel plaisir, une reconnaissance de mon travail.

Pour résumer, je suis une touche à tout. Je suis surtout attirée par les arts visuels et les textiles. Je suis maîtresse enfantine de formation.

J'utilise souvent les tissus de IKEA,  surtout le lin qu'on ne trouve plus à présent mais que j'aimais beaucoup travailler. Autrement, j'aime beaucoup relever le défi de faire des vêtements pour moi ou des enfants avec des tissus de recupération... Quand mes enfants étaient petits je  le faisais par nécessité, aujourd'hui je le fais pour le plaisir du défi, et aussi pour montrer que des des vêtements récup ne sont pas obligatoirement moche.

Bon, c'est une longue histoire pour présenter un bête sac en lin vous trouvez pas ??

Vous trouverez plus d'informations sur ce sac sur mon blog, et si vous avez des questions il vous suffit de me contacter, je ferai de mon mieux pour vous répondre.

P1240831

59565713_p

59565617_p

Trop joli et apétissant ce 3 décembre :)

Publicité
Commentaires
V
Un sac à croquer, sans clinquant, et qui sent bon la cannelle, les fêtes et les petits creux à combler au coin de la cheminée !... Vive la suite de ce coquet calendrier de l'avent !!!!<br /> :o))))
Répondre
V
ce sac avec ce petit bonhomme en pain d'épice est trop mignon ,à croquer ,une joli déco de noel ,il peut servir de sac à cadeau aussi ...j'aime beaucoup ,j'attends la créa de maud maintenant ...bizzzz véro
Répondre
K
Je me rejouis !... demain matin, y'aura une petite porte à ouvrir et une grande surprise à découvrir ! Merci aussi beaucoup à Alicette qui a lancé ce sympatique calendrier commun !
Répondre
B
Juste pour vous mettre sur la piste vous aurez le droit au total look de Mère Noël!!! lol!!
Répondre
V
Un très joli troisième jour :) Et Kathouna qui avait peur que ça ne fasse pas Noël, je trouve que ça entre très bien dans le thème !<br /> Elle pique notre curiosité là Maud ! Vite vite qu'elle envoit les photos !!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité