Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2010

calendrier de l'avent 4 décembre

Qu' avons nous aujourd'hui ? Douceur et décos de noel. Voici que les anges entrent dans la danse.
C'est mandinette qui les a confectionné. Mandinette je la connais depuis mes tous débuts sur le net, une gentille copinette fidèle et sympathique, le net c'est ça aussi :)
Je la laisse se présenter elle même :
Tissus, je vous aime!

Vous dire à quel point, j'adore repasser. C'est d'ailleurs, actuellement une de mes activités professionnelles. Les toucher, les regarder, les imaginer transformés, hummmm!
Je me suis mise à la couture quand mes filles étaient petites, quel plaisir de leur bidouiller des petites robes fraîches et légères, ajouter une dentelle, un ruban. Mes notions de couture étaient "improvisées" mais j'aimais toujours le résultat malgré les défauts.
La famille devenue nombreuse et un métier très prenant m'ont obligé à lâcher l'aiguille. Et puis, enfants grands et assédic, m'ont permis de m'y remettre.
Ces petits anges (tout simple) pour que dans ma déco de noël, le tissu ait sa place.
D'autres projets bien sûr dans ma petite tête mais s'il te plait, Papa Noël, apporte moi des heures de 90 mn ou une machine à ralentir le temps pour que je puisse enfin rester devant la machine à coudre et la table de l'atelier. Ou les bons numéros du loto pour que chaque jour je passe des heures avec ces tissus que j'aime tant!

ik__anges_005

Il s'agit d'un tissu vendu au rayon enfant.

ik__anges_008

ik__anges_006

Publicité
Commentaires
V
Il est tout doux ce tissu, avec un aspect un peu soyeux et je trouve qu'il se prête à merveille à la tenue des anges de Mandine !!! D'ailleurs, je crois reconnaître ma Mandinette parmi eux ;)<br /> Gros bisous-bisous ma Mandine !<br /> :o))))))))
Répondre
D
Simple, rapide et super beau... J'aime beaucoup.
Répondre
V
Et puis si tout le monde joue le jeu ça nous permettra de faire un peu plus connaissance avec les participantes au blog :)
Répondre
V
C'est chouette ce calendrier (tout comme les anges de Mandine !), ça peut me servir en plus de décompte pour mon arrivée à Bordeaux :) Au jour 18 je serai là !!!
Répondre
B
Ah oui moi aussi je trouve que les journées ne sont pas assez longues!!!<br /> <br /> Très sympa tes petits anges!!! Simple et efficace!! Ils ont rejoint ton sapin??<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité