Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2010

2 Salzbourg sinon rien

Je viens de découvrir avec bonheur les patrons "C'est dimanche" qui me faisaient de l'oeil depuis un moment (et ce ne seront pas les derniers ! ).

Voici donc 2 Salzbourg en polaire pour mes jujus, une taille 3 ans pour mon p'tit loup et une taille 2 ans pour ma puce.

Très simple et rapide à réaliser pour un effet garanti.

Réalisés avec des plaids en polaire Ikéa !

salzbourg3


salzbourg4

Pour plus de détails :

Loumatha

Publicité
Commentaires
L
Sont adorables tes loulous et beaux comme des cœurs !!!<br /> BRAVO
Répondre
V
Un adorable p'tit loup et jolie puce enveloppés de douceur !!!
Répondre
L
Merci pour vos commentaires !
Répondre
M
rho j'adorrrrrrreee
Répondre
V
Superbes tes Salzbourg ! En plus j'en apprends tous les jours sur ce blog, je ne connaissais pas du tout les vestes Salzbourg!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité