Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2010

sac à main

ça  faisait très  longtemps  que  je  n'avais  pas  posté  ici....j'avance  peu  dans  mes  projets !!!!

je  viens  de  me  confectionner  mon  premier  sac

issu  du tuto

facile  mais  pour  moi  jamais  simple, la couture....mais  je  m'accroche

un  peu salissant  pour  la  saison, j'aurais  pu  le  faire  un  peu  plus  grand (enfin , non c'est mieux pour  le  dos !!!!!!!)

le  voici  vide  Photo_531

puis en situation (plein !!!!!!) ,

   Photo_538  une  autre  photo de  plus ...

près..avec  mon  étiquette sur la gauche. Photo_543

et  en  détail :les poches  intérieures : et  le  petit  ruban  pour  accrocher  les  clés, afin  de  ne  pas  avoir  à  vider  le  sac sur  le capot  de  la  voiture !!!!!  venez  voir  chez  moi, ici

pour  le  moment ,le  sac  tient  le  coup.....

vous  avez  toutes  reconnu  la  provenance  des  2 tissus!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas le même tissu (mais même fournisseur...), et c'est une trousse (une grande trousse ) avec tout mon materiel de couture!!!!!!!!!
Répondre
N
Premier sac réussi bravo je vais voir chez toi ce que tu fais .
Répondre
C
pourqoui il ne tiendrait aps le coup!!<br /> tu te débrouille bien, je trouve!!<br /> ce STS est un basic, j'ai commencé par ça aussi!<br /> celine
Répondre
A
il est bien sympa ton sac :) Et c'est quoi derrière sur la table dans le mêm tissu ?
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité