Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2010

calendrier de l'avent 5 décembre

On a planté le décor, un noël doux et feutré, enneigé aussi et illuminé,  mais a t'on pensé à l'accueil du Père Noël ?
Certains mettent une assiette de petits sablés et un verre de lait, quelques légumes pour les rennes ...
Mais moi je suis sure que le père Noël il préfèrerait de loin une jolie p'tite pépée pour l'accueillir :) Parce que la Mère Noël elle doit plus être de première fraîcheur hein XD
Alors il se trouve que Maud s'est dévouée, c'est elle qui l'accueillera, habillée pour la circonstance. Le Père Noël risque d'en tomber à la renverse :) Il va sans dire j'adore ce que Maud a fait :) Mais je la laisse se présenter à son tour.

Coucou les filles!! (et les gars aussi m'enfin je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup!!!) Je me présente : Maud alias Boucle Piquée, archi accro à la couture depuis ma plus tendre enfance!!! (Non c'est pas vrai, jusqu'au mois de mai dernier je ne savais même pas à quoi ressemblait une MAC!!!)

J'adore l'idée de pouvoir se faire une garde-robe home-made!!

Je progresse bien, en partie grâce à vos conseils et vos suggestions!!! J'adore coudre, j'y passerai mes nuits... Mais je touche aussi un peu au crochet et normalement le Père Noël doit m'apporter un bouquin pour apprendre à tricoter!!!

 

 

Après la Jupette de Mère Noël, et son tuto ICI, voici la Mini-Cape de Mère Noël, histoire d'avoir le total-look!!!

Cette Mini-Cape, je l'avais repérée depuis un moment dans les patrons gratuits de Burda... J'ai tout de suite pensé à me faire cette Mini-Cape dans le plaid tout chaud Polarvide rouge.

A la base ce plaid a une superbe bordure, je me suis appliquée à la garder!! Et j'ai remplacé les boutons par des noeuds... Ah... Ca faisait longtemps!!

Allez, assez parlé, place au Total Look de Mère Noël (tuto et infos complémentaires chez moi...) :

mini_cape

mini_cape3

elle attend déjà

mini_cape2

Je suis bien d'accord ça peut être fatigant ;p

Publicité
Commentaires
B
Ouhlala c'est trop beau !! j'adore l'ensemble c'est drolement chic !!! Bravo !!<br /> <br /> Bouti88
Répondre
H
vraiment tres sympa<br /> bravo et merci
Répondre
V
coucou Maud ,c' génial ,la classe cette tenue ,le haut comme le bas ,j'ai tout compris ,comme tu voudrais un gros gros gros cadeau ,tu veux faire tourner la tête de papa noël , coquine va ...bonne soirée bizzzzzzzz véro
Répondre
K
Superbe, la bordure et les petits noeuds ont un charme fou !
Répondre
D
trop belle!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité