Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2010

Opération Cadeaux de Noël !!!

Hello !!!

Petite nouvelle parmi vous, je viens vous présenter ma première créa avec le fameux tissus "suédois" !!!!

Un cadeau de Noël pour mon petit neveu ; enfin pour lui et sa maman !!!!

Quoi de plus pratique qu'un "pochon" pour ne pas perdre ses couches dans le sac à langer ???!!!

Sac___couches_Noel_Ka_s_2010__2_

Aussitôt dit, aussitôt fait !!!!

Et voilà le travail !!!

A très bientôt

Cerise & Cie

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi et à ce sac qui décline délicieusement le thème de l'ange.<br /> :o))
Répondre
A
je le trouve super joli ton sac :)
Répondre
L
C'est vraiment une superbe idée !! Bravo pour la broderie et le tissus qui s'associent à merveille pour un résultat top !!
Répondre
H
Encore une qui a eu de la chance : pas moyen d'avoir ce joli tissu à Metz ... et un bébé plus que gâté ... très très sympa tout çà !!! :)
Répondre
M
super sympas dis donc!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité