Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2010

Couronne de Noël

Cette année il n'y aura pas de cours de couronne de Noël aux cours d'art floral auquel je participe...
J'ai donc du me débrouiller toute seule comme une grande ...

  Voici ma couronne Tilda, réalisait avec des tissus de mon stock ( Ikea pour la plus grande partie ) et une couronne en saule pleureur...

P1040994

P1040998 P1040993

 

P1040928 P1040996

Je suis plutôt contente du résultat, il ne reste plus qu'a l'accrocher sur la porte.

Bonne journée à tous A+...

Sitôt dit, Sido fait ..

Publicité
Commentaires
V
Une superbe couronne de bienvenue très réussie.<br /> :o)
Répondre
D
Dommage pour le calendrier !!!
Répondre
S
Elle est très originale en tout les cas. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Un sacré bouquet de pingouins!!!!! une fleur très rare!<br /> Zoli, zoli!
Répondre
I
j'adore les bonhommes<br /> bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité