Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2010

Working Girl...?

Non...

sac
VIKING GIRL!!!
Imprimé irrésistible venu du Grand Nord,
Légèrement version "Manga" de la Viking Girl,
Rebrodé et appliqué sur un tissu également fourni par le Suédois et monté en sac...
C'est MON sac, je l'aime trop!
sac2

Pour le dessin, il y a aussi la version "barbu" mais je n'en ai pas pris...

AIGUILLES AND CO


Publicité
Commentaires
V
J'ai passé à la loupe le travail de broderie qui vient parfaire ce sac déjà supeRRRRRRRRRRRRRRR chouette !<br /> :o))
Répondre
É
ouahh sacré boulot, j'adore
Répondre
C
quand j'ai vu ce tissu, je me suis dit que faire aavec??<br /> et bien, tu as donné ta raponse et tu l'as bien fait!<br /> bravo!<br /> celine
Répondre
A
ça donne super bien ton travail sur le tissu :) J'arrive pas à l'utiliser moi le tissu viking, mais du coup tu fais pencher la balance du bon côté :)
Répondre
M
tres original et sympas.. y'a de l'idee chez toi !! bravooo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité