Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2010

Encore un Sakatou...

Depuis que j'ai découvert le tuto sur le blog de KA, je ne m'en lasse pas... Je le décline à toutes les sauces et dans toutes les tailles...

20101207__1_

Au départ, je devais le faire en plus petit pour ma collègue, mais je me suis un peu trompée dans les dimensions... Pas grave, je l'adore et je le garde pour moi!!!

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison : garde-le pour toi, il est adorable...et puis tu vas pouvoir recommencer pour ta collègue ;o)
Répondre
A
Je suis vraiment scotchée de voir comment vous travaillez ces tissus, le bleu qui passe sur le tissu rayé c'est du plus bel effet :)<br /> vive le plantage de mesures :)
Répondre
M
c vrai qu'il est super beau ce sac!!! bravo
Répondre
I
oh oui!!! superbe!!!....
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité