Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2010

calendrier de l'avent 8 décembre

Vu tous les cadeaux commandés ;p Il y a encore besoin de contenants, et grâce à Delphine  :) Voilà une très jolie botte qui accueillera avec élégance les présents attendus. Merci Delphine de cette jolie contribution :)
Je la laisse se présenter :
Quelques petits mots sur moi, je suis enseignante en primaire, maman de 2 enfants, 1 ado de 14 ans et une poulette de 8 ans, je suis une touche à tout, j'adore les travaux manuels sûrement à cause de mon métier !!! je tricote, je fimote, j'ai eu une période perle (j'en ai encore des stocks d'ailleurs, il faudrait que je m'y remette) et je couds depuis 1 an maintenant...
Ma maman a une machine à coudre mais j'ai toujours eu "interdiction" d'y toucher quand j'avais besoin, je préparais, elle cousait... je regardais !!!
Alors j'ai décidé de sauter le pas avec l'achat de ma première machine en décembre 2009,une machine toute simple, une machine de débutante quoi !!! qui m'a parfois fait tourner en bourrique, tu te souviens peut-être Alicette de mes déboires avec mes boutonnières !!! et de tes encouragement à ressortir ma mac du carton où je l'avais rangé de rage ! donc au départ je pensais surtout à utiliser ma mac pour une couture de tous les jours genre ourlets de pantalon et puis je me suis prise au jeu ! Par contre, un seul regret, le temps me manque et je ne bricole pas autant que je voudrais !!!
petite précision le N "en diamant" correspond au N de Noémie, ma puce, puisque ce sera sa botte !!! mais cela peut être aussi le N de Noël...  et j'ai utilisé le tissu étoile si difficile à trouver que j'ai donc un peu customisé et j'ai ajouté le lien en ruban ange ikéa bien sûr il n'y a que le biais et les décos qui ne sont pas made in grand suédois .

DSCN5265

DSCN5263_2_

Moi je dis, tu fais bien de continuer à coudre :) Tu fais de bien jolies choses :)

Publicité
Commentaires
V
Elégante et super ta botte qui va faire briller des étoiles dans les yeux de Mimi !! <br /> :o))
Répondre
B
Très classe la botte du père Noël!!<br /> Ah ce fameux tissu que tout le monde s'arrache...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
É
chouette botte et ce ruban Ange je connaissais pas , la chance !!
Répondre
C
cette botte est une merveille!<br /> celine
Répondre
D
Au fait le N est le N de Noémie !!! et Mimi, en vérité c'est elle !!!!! Merci à vous toutes
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité