Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2010

piout-piout

Voilà au moins trois semaines que je suis sur cette petite tunique, il m'a fallu réflechir longuement pour y arriver.

Je suis partie d'un petit haut en strech, alors j'ai du élargir les dimensions pour pouvoir l'enfiler (je suis trop nulle en fermeture éclair pour envisager d'en mettre une)

 

IMGP3629

Bon ce n'est pas de saison mais avec un petit col roulé gris ces petits piout-piout égayeront mes journées d'hiver.

Gros bisous à toutes et merci de me donner envie d'avancer pour vous montrer mes créations IKEA

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai fini par trouvé la solution en ajoutant les cotés noirs sinon jamais je ne rentrais dedans mdr!!!
Répondre
V
Moi ça m'épate, d'autant plus que tu t'es aidée d'un haut dont la matière est extensible ! Le tissu me plaît beaucoup aussi et l'association au noir permet effectivement de le combiner avec un dessous gris en attendant des températures plus clémentes :o)
Répondre
P
C'est vrai que je ne suis pas mécontente de moi <br /> :-p
Répondre
A
j'aime bien ce tissu et mélangé avec du noir c'est impec :) Je trouve que tu te débrouilles bien, et ça ira de meiux en mieux, tu verras, c'est en cousant qu'on devient cousette lol
Répondre
M
oawww c super ca!!! et ils sont tres "centré" ces pioouuu piouuu .. kel pro!!bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité