Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2010

Je me permets ...

De faire un peu de pub. J'ai lancé des pré-commandes pour du tissu  et "tuto tissu" alicetteandco . Et je me suis dit que cela pouvait intéresser certaines d'entre vous. Après tout on achète pas exclusivement du tissu Ikéa  non ?
je vous mets juste deux visuels ( les S sont là pour protéger les dessins originaux , ils sont absents à l'impression évidemment XD ), si vous êtes intéressées ou voulez en savoir plus c'est par ICI, y'a pour garçon et fille.

tissukoketspec_
tissututokokettesspec


Publicité
Commentaires
V
Le principe des tuto est génial et j'ai déjà des idées de doudous dis-donc (ben oui pour une fois ;o)Il y a 4 modèles différents ...et...j'ai craqué pour chacun d'eux ! <br /> Bisous-bisous XXL !<br /> :o))))
Répondre
P
oh je vais en commander je voudrai en faire des pyjamas pour mes loulous: fille en 3ans et garçon en 6ans.<br /> Il faut que je trouve modèle vite-vite pour savoir combien il m'en faut ou alors si vous avez une idées du metrage necessaire<br /> merci les filles<br /> peggy
Répondre
H
et j'adore la nouvelle banniere!
Répondre
H
rhhhoooo j'adore, j'ai passé commande aussi!!!
Répondre
V
moi aussi j'ai passé commande ,ils sont trop chouettes et originaux les tissus d'alicette ...véro
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité