Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2010

Calendrier de l'avent 10 décembre

Le 10ème jour, Alicette se repose :p Donc je prends le relais pour vous présenter la participation du jour...et quelle meilleure occasion pour vous montrer ma deuxième contribution ! :)

Réalisé avec un tissu offert bien gentiment par Minnouchka et avec du Lenda rouge pour l'intérieur, ce petit panier noué (modèle de Un petit bout de fil) est le complément parfait à la botte de Noël pour récolter les cadeaux. Enfin, parfait.... peut-être encore un peu petit !!! Le plus grand des Père Noël y rentre, mais toute sa suite a du rester sur le carreau. Bon, allez, on pourra l'utiliser pour récolter quelques friandises :)

P1050517

P1050518

Il reste 14 jours pour terminer ce calendrier. Courage les filles, on compte sur vous pour la suite !!!!

Publicité
Commentaires
V
Petit ! petit! petit ? mais on ne sait pas du tout quelle taille il a ce panier noué !!! Qui sait si tu n'as pas mis un Père-Noël géant taillé directement dans un gros tronc d'arbre ???? parce que je vois bien qu'il y en a des plus petits à côté !!! Alicette, t'es sûre que le Père-Noêl n'est pas grandeur nature ? ;o) Ok, je sais que tu crochète des mini fleurs de la taille d'un mini chapeau.....mais qui me dit qu'à l'inverse tu n'as pas fait une fleur au crochet avec un ustensile N°....30 (du diamètre d'un manche à balai ?) ;o) Nan, je te blague Val !!! Il est super mimi et tu as joliment participé à faire de ce calendrier un très beau calendrier de l'Avent !!!<br /> Bisous-bisoussss.
Répondre
A
En rouge et blanc j'entends hohoho c'est le père Nono qui arrive avec ses gros sabots XD<br /> Tu veux encore des gourmandises !
Répondre
M
Joli sac et joli tissu!!!!j'essaye de prendre une photo pour cet aprèm!!!
Répondre
V
c' trop mignon et très pratique ,papa noël va se régaler à remplir ce joli sac avec sa mimi petite fleur en crochet ...bravo val ,alicette repose toi bien ...bizzzz à vous deux véro
Répondre
D
très réussi ! va falloir faire le même en plus grand pour recueillir tous les cadeaux !!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité