Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2010

encore Sac de RangeMenT

encore un sac fourre tout , patron maison, pour RANGER les JOUETS QUI NOUS ENVAHISSENT (ca se voit là que j'en peux plus et que Noël approche ??) pas_content
Le tissu à motifs trop rigolos pour les enfants et un plaid LR en doublure.

P1100788 + P1100789

= P1100790

= gros_sac

Un p'tit tour sur mon blog, c'est icibanniere_mini

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime beaucoup ce sac coloré :)
Répondre
O
Très chouette ce sac !
Répondre
D
très coloré, j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Super ce tissu un sac qui se trouve facilement grâce aux jolis motifs!
Répondre
M
ho la bonne idée....!!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité