Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2010

Calendrier de l'avent 14 décembre

Aujourd'hui c'est au tour de Céline-CTM de nous aider à mener à bien ce défi du calendrier de l'avent. Elle a réalisé de très belles étoiles :) Je la laisse se présenter.

CTM, ce sont mes intitiales, et on peut dire alors que:  C Tout Moi!!

J'ai 32 ans, suis maman de deux ptts mecs de 5 ans et 2 ans et je couds depuis que ma mère m'a laissé essayer sur sa machine, soit depuis l'adolescence!

Mais je ne faisais pas de créations, juste des ourlets, rideaux etc. Avec les naissances de mes enfants et la découvertes des blogs, j'ai mis le turbo et maintenant je ne m'arrête plus!!

Mon créneau c'est la récup! Je n'achète que très très rarement des tissus, (sauf chez Ikea, j'peux pas résister!!) sinon, je fais avec ce que je trouve dans les armoires, chez les copines, collègues, famille etc ! Et voilà, contente de contribuer à ce blog et de participer aux défis!

Excellentes fêtes de fin d'année à tous!

100_8783

100_8784

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!
Répondre
V
bravo"céline" pour cette magnifique étoile ,elle est superbe ..bizzz véro
Répondre
V
Bon finalement aujourd'hui Val, c'est la fête à Odile, Delphine et...Céline ! En somme, des prénoms d'étoiles !!! Encore bravo.... Céline !
Répondre
V
D'ailleurs, je trouve que c'est pas une étoile mais une super nova ! Géante et dans des tonalités de gris ...elle a une jolie place en ce 14 décembre !!! <br /> :o))
Répondre
M
Belle utilisation!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité